LE COACHING en santé et mieux-être

Programme personnalisé :

Le processus de base consiste à une première rencontre permettant d’identifier et de clarifier vos objectifs, d’établir les bases d’entente du coaching, les horaires, la durée, la tarification et le lieu des séances. Ensuite, nos rencontres de coaching (téléphoniques ou en personne) se feront sur un rythme d’un mois, à raison de 3 séances et une pause. La particularité de Tao coaching est son ajout au départ du bilan énergétique (voir plus bas). Il vous offre une approche personnalisée en tenant compte de votre énergie de la période en cours. Entre les séances, des exercices vous seront suggérés. Pour optimiser les séances, vous serez invités à m’envoyer une feuille préparatoire la veille de notre rencontre.

Ensemble, nous avancerons en regardant vos forces, les grandes lignes de votre vie, les champs désirés pour le coaching. Parfois, je serai en mode écoute, parfois à vous proposer des interventions PNL, parfois à expliquer certains processus aidant pour transformer les blocages identifiés, selon le déroulement du coaching.

Le choix de télé-coaching (par téléphone) est particulièrement accessible et économise en temps et frais de déplacements. Un combiné est également possible quant aux lieux des séances.

En tout temps, durant le processus de coaching, vous pouvez m’envoyer des courriels pour me partager ce qui se passe, me faire part de vos questionnements ou développement de votre progression.

À titre indicatif, il faut compter en général de 6 à 10 séances pour un changement important, durable. Pour une situation ponctuelle, 3 séances peuvent être suffisantes. Il est bien évident que vous êtes unique et que votre cheminement est aussi unique.  Les résultats et la façon de progresser tiennent compte autant de l’art du coaching que de votre effort et engagement. Assurément, c’est à vous que revient le succès, c’est vous qui êtes le maître de votre vie, de votre santé et de votre mieux-être !

<<  retour